Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• NOUVEAU : La boite aux lettres du Père (...)

Publié le 7 décembre 2018
    Cette année, La Municipalité a investit dans un nouveau mobilier urbain ! Une boite aux (...)
  • Marchés avancés aux lundis 24 et 31 (...)

Publié le 3 décembre 2018
    FÊTES DE FIN D’ANNÉE : En raison des mardis fériés 25 décembre et 1er janvier, les marchés de (...)
  • Avis de consultation du public

Publié le 3 décembre 2018
    Construction d’une installation d’entreposage et logistique dans la ZI Nord de Château-Renault. dossier (...)
  • mardi 12 déc. : Mairie fermée de 12h à (...)

Publié le 3 décembre 2018
    Le service Accueil-Etat Civil de la mairie sera exceptionnellement fermé entre 12h (...)
  • Autour du château : survol en drone

Publié le 27 novembre 2018
    Un survol du donjon et des remparts sera réalisé par l’entreprise Drone Contrast dans la semaine du 3 (...)
  • Rue de la République : Réunion publique (...)

Publié le 19 novembre 2018
    GRAND PROJET - VILLE DE CHÂTEAU-RENAULT RUE DE LA RÉPUBLIQUE La Ville de (...)
  • Hommage à Jean Delaneau : ouverture d’un (...)

Publié le 18 octobre 2018
    Un livre de condoléances est à la disposition des habitants qui souhaitent écrire (...)
  • Hommage à Jean Delaneau le 17 octobre

Publié le 16 octobre 2018
    Michel COSNIER, maire, Le Conseil Municipal et le personnel communal, ont le profond regret et la (...)
  • Travaux : trottoirs rue de la République

Publié le 5 octobre 2018
    Nouveaux trottoirs au niveau du "virage" RUE DE LA RÉPUBLIQUE A partir du lundi 8 octobre, les (...)
  • Le SCOT ABC révisé a été approuvé

Publié le 25 septembre 2018
    Le syndicat mixte en charge du SCOT ABC regroupe 45 communes réparties sur les communautés de (...)