Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Le violoncelliste a été choisi

Publié le 17 janvier 2020
    Pendant l’exposition estivale « L’art dans la rue » en 2019, les habitants ont pu apprécier les œuvres (...)
  • Rue de la République : travaux d’aménagement

Publié le 13 janvier 2020
    CHANTIER DU 14 JANVIER AU 28 FÉVRIER 2020 Requalification de la rue de la République (...)
  • Fibre : réunion publique

Publié le 13 janvier 2020
    Jeudi 16 janvier 2020 à 18h30, La Tannerie La société Val De Loire Fibre, mandatée par le syndicat mixte Val De (...)
  • Feu d’artifice : un beau succés !

Publié le 28 décembre 2019
    Le feu d’artifice de Noël déplacé au 28 décembre s’est adapté pour offrir au public quelques minutes (...)
  • La Ville a signé une ORT avec l’Etat

Publié le 27 décembre 2019