Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Mairie fermée le 10/12 (ETAT CIVIL)

Publié le 6 décembre 2019
    Le Service Etat Civil sera exceptionnellement fermé le mardi 10 décembre 2019. (...)
  • Mairie fermée le 13/12 de 12h à 14h

Publié le 6 décembre 2019
    La mairie sera exceptionnellement fermée le vendredi 13 décembre 2019 de 12h à 14h. Renseignements : (...)
  • La boite aux lettres du Père Noël

Publié le 4 décembre 2019
    La boite aux lettres du Père Noël est de retour sur la place Jean Jaurès ! Attention, le secrétariat du (...)
  • Quelle sculpture de Fred Chabot pour la (...)

Publié le 19 novembre 2019
    FAITES VOTRE CHOIX ! La ville de Château-Renault a servi d’écrin aux œuvres du sculpteur (...)
  • Avis de consultation du public

Publié le 30 octobre 2019
    Demande d’enregistrement pour l’exploitation d’une installation classée pour la protection de (...)
  • Mairie fermée le 2 novembre

Publié le 24 octobre 2019
    La Mairie (permanence Etat Civil) sera exceptionnellement fermée le samedi 2 novembre 2019. Renseignements : (...)
  • Bourse scolaire : dossier avant le 28 (...)

Publié le 15 octobre 2019
    Une bourse municipale est octroyée aux parents domiciliés sur la commune de (...)
  • Rue de la République : fin des travaux le (...)

Publié le 15 octobre 2019
    TRAVAUX RUE DE LA RÉPUBLIQUE : Mise aux normes de tous les branchements et le (...)
  • TV Tours parle du maraîchage biologique

Publié le 14 octobre 2019
    TV Tours s’est déplacé à Château-Renault vendredi 11 octobre 2019 pour faire un reportage sur le (...)
  • Exercice PPI Synthron : 9 octobre (...)

Publié le 8 octobre 2019
    La sirène de l’usine Synthron située à Auzouer-en-Touraine, en bordure de Château-Renault, qui (...)