Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Réouverture du marché du mardi : 5 étals (...)

Publié le 7 avril 2020
    Suspendu pendant deux semaines sur ordre de la préfecture, le marché de la place (...)
  • Violences conjugales et intrafamiliales

Publié le 6 avril 2020
    Victime ou témoin, agissez ! Conséquence du confinement lié au virus COVID-19, les violences (...)
  • COVID-19 : accueil de loisirs/périscolaire

Publié le 2 avril 2020
    Information municipale sur l’accueil des enfants à L’élan Coluche Par décret n° 2020-344 du 27 (...)
  • Accès interdit aux bois et forêts

Publié le 30 mars 2020
    INFO DE LA PRÉFECTURE : La Préfecture d’Indre-et-Loire étend l’interdiction à l’accès du public aux bois (...)
  • Accès aux jardins familiaux

Publié le 27 mars 2020
    INFO DE LA PRÉFECTURE : Par dérogation, la préfète d’Indre-et-Loire autorise les attributaires des jardins (...)
  • Marchés : mardi SUSPENDU / samedi MAINTENU

Publié le 26 mars 2020
    Après la suppression des marchés annoncée par le gouvernement le 23 mars, Michel Cosnier, maire (...)
  • COVID-19 : plan d’action communal

Publié le 25 mars 2020
    Dans le cadre de la crise sanitaire qui tend à lutter contre l’épidémie Covid-19, la Ville de (...)
  • Ordures ménagères : infos du SMICTOM au (...)

Publié le 25 mars 2020
    Le SMICTOM d’Amboise, en charge de la collecte des déchets ménagers sur le (...)
  • Solidarité Renaudine

Publié le 25 mars 2020
    « Ensemble, soyons solidaires » Pendant cette période de confinement, votre voisin a peut-être besoin de vous ou (...)
  • Accès aux lieux de promenades INTERDIT

Publié le 20 mars 2020
    ARRÊTÉ PRÉFECTORAL L’accès aux espaces de promenade et de loisirs est désormais INTERDIT jusqu’au 31 (...)