Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Fête du 14 juillet ANNULÉE

Publié le 7 juillet 2020
    En raison du contexte sanitaire actuel, la municipalité se voit contrainte d’annuler l’organisation de la Fête (...)
  • Le Conseil Municipal 2020-2026 est (...)

Publié le 4 juillet 2020
    Ce samedi 4 juillet, les renaudines et renaudins sont venus très nombreux à l’Hôtel de Ville (...)
  • Installation du conseil municipal le 4 (...)

Publié le 2 juillet 2020
    Conseil Municipal du samedi 4 juillet 2020 à 11h à l’Hôtel de Ville, séance publique. (...)
  • Rue de la République : travaux et déviation à

Publié le 30 juin 2020
    Les prochains travaux de la rue de la République vont concerner la partie entre la rue (...)
  • Elections municipales : informations (...)

Publié le 25 juin 2020
    DATE ET HORAIRES : 2ème tour : dimanche 28 juin 2020 de 8h à 18h LES 3 BUREAUX DE VOTE à (...)
  • Défi senior : programme de l’été

Publié le 24 juin 2020
    Le Défi Senior vous propose un programme adapté au contexte sanitaire actuel. Les rencontres seront (...)
  • Elections municipales : la procuration

Publié le 23 juin 2020
    Vous ne pouvez pas vous rendre aux urnes pour le second tour des élections municipales, le (...)
  • Elections municipales : transfert du (...)

Publié le 17 juin 2020
    Le bureau de vote n°1 (Mairie-Château) est transféré à la salle « La Tannerie » au 116 rue de (...)
  • L’élan Coluche : base de loisirs au (...)

Publié le 16 juin 2020
    Compte tenu du contexte sanitaire, le programme de l’été de L’élan Coluche (pôle famille et (...)
  • Cinéma Le Balzac : réouverture le 22 (...)

Publié le 12 juin 2020
    La salle de Cinéma Le Balzac de Château-Renault va rouvrir le 22 juin, avec un tarif (...)