Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Votre magazine municipal de l’été est (...)

Publié le 12 juin 2018
    Vive Château-Renault ! N°6 vient de paraître. Il est en distribution dans les foyers à (...)
  • La Roseraie du Château est ouverte (...)

Publié le 5 juin 2018
    Nichée dans les anciens jardins du château, la roseraie constitue un jardin à la française (...)
  • Ponts de Mai : Mairie fermée

Publié le 24 avril 2018
    Fermeture exceptionnelle de la Mairie (tous les services) et de la Médiathèque : le lundi 30 avril (pont du (...)
  • INSEE : Enquête sur les les ressources (...)

Publié le 20 avril 2018
    L’INSEE réalise, entre le 2 mai et le 23 juin 2018, une enquête sur les ressources et (...)
  • Enquête publique : révision du SCOT

Publié le 5 avril 2018
    Schéma de cohérence territoriale des communautés de l’Amboisie, du Blérois et du Castelrenaudais (SCoT (...)
  • Balayage des rues du 28 au 30 mars

Publié le 23 mars 2018
    Un balayage haute pression des caniveaux par l’entreprise VEOLIA est prévue dans la ville les 28, 29 et (...)
  • Tour de l’Horloge : le campanile a (...)

Publié le 23 mars 2018
    Le campanile de la Tour de l’Horloge a été restauré à l’identique. Il a été reposé sur le (...)
  • Fil Rouge : pas de service JEUDI 22 (...)

Publié le 21 mars 2018
    En raison des mouvements de grève, le service de transport Fil Rouge ne sera pas assuré le (...)
  • Travaux rue de la République

Publié le 20 mars 2018
    Les travaux se poursuivent sur le tronçon « rue Victor Hugo - rue Pierre Moreau » du 20 mars au 20 avril (...)
  • Neige : Pas de transport scolaire cette (...)

Publié le 6 février 2018
    En raison des conditions météorologiques, le transport scolaire, vers les écoles (...)