Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Avis d’enquête publique 8 >22 mars 2021

Publié le 18 février 2021
    Commune de CHÂTEAU-RENAULT AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Dans le cadre de l’opération d’aménagement : (...)
  • 22 > 26 février : mairie fermée le midi

Publié le 17 février 2021
    Le service accueil-Etat Civil de la mairie sera fermé pendant la pause du midi, entre 12h30 et (...)
  • Transport à la demande

Publié le 12 février 2021
    Le bus urbain municipal étant de nouveau immobilisé (pour cause de réparation), la semaine du 15 au 19 février (...)
  • Vacances d’hiver : animations à L’élan (...)

Publié le 11 février 2021
    L’élan Coluche propose des animations pour tous (enfants, jeunes, en famille) lors (...)
  • PAS DE TRANSPORT SCOLAIRE 11 ET 12/02

Publié le 10 février 2021
    Mise à jour : pas de transport REMI vendredi 12 février matin (pluie verglas) En raison des (...)
  • PAS DE TRANSPORT SCOLAIRE

Publié le 10 février 2021
    En raison des chutes de neige, ce mercredi 10 février, le transport scolaire ne sera pas assuré aujourd’hui sur (...)
  • Bus urbain : service interrompu > 1er (...)

Publié le 8 février 2021
    Le lundi 8 février 2021, Le service de bus urbain municipal est momentanément interrompu, (...)
  • La Ville vient d’être labellisée Commune (...)

Publié le 4 février 2021
    CHÂTEAU-RENAULT COMMUNE SPORTIVE 2020-2024 ! Dans le cadre d’un des dossiers (...)
  • La Ville ouvre son compte Instagram

Publié le 25 janvier 2021
    Déjà très active sur Facebook, avec plus de 2100 abonnés, la ville de Château-Renault vient d’ouvrir son (...)
  • Concours des décorations de Noël

Publié le 18 janvier 2021
    Bravo aux habitants qui habillent leur maison de lumière et nous offre un décor magique pendant les (...)