Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Enquête publique PLUI : permanence le 14 (...)

Publié le 9 septembre 2020
    Plan Local d’Urbanisme intercommunal L’enquête publique ouvre du 14 septembre 2020 au (...)
  • Le nouveau bulletin municipal est sorti (...)

Publié le 8 septembre 2020
    Le premier numéro Château-Renault LE MAG est en ligne ! La distribution dans les foyers (...)
  • La municipalité met en place une première (...)

Publié le 7 septembre 2020
    Suite aux constats réalisés et à différentes observations d’habitant(e)s à propos de (...)
  • 4/5 sept. : Journées de dépistage Covid-19

Publié le 28 août 2020
    La ville de Château-Renault organise, en partenariat avec le laboratoire ABO+ Laborizon (...)
  • Fil Rouge : transport urbain interrompu (...)

Publié le 28 août 2020
    INFORMATION AUX USAGERS, mise à jour le 28.08.2020 : Les deux bus fil Rouge sont hors (...)
  • Rentrée scolaire : informations aux (...)

Publié le 28 août 2020
    Rentrée scolaire dans les deux écoles maternelles et les deux écoles élémentaires de (...)
  • Port du masque obligatoire sur les (...)

Publié le 18 août 2020
    La Préfecture d’Indre-et-Loire a pris un arrêté imposant le port du masque pour les personnes (...)
  • Fil Rouge : communiqué

Publié le 14 août 2020
  • Conseil municipal : prochaine séance

Publié le 12 août 2020
    Le prochain conseil se tiendra à huis clos le jeudi 3 septembre 2020. (...)
  • Fil Rouge : interruption

Publié le 29 juillet 2020
    En raison de pannes techniques du bus, le transport urbain est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre (...)