Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Fil Rouge : pas de service du 18 au 22 (...)

Publié le 14 février 2019
    Le service de transport Fil Rouge ne sera pas assuré du 18 au 22 février 2019. (...)
  • Vacances scolaires à L’élan Coluche (...)

Publié le 8 février 2019
    Pendant les vacances scolaires, les animateurs municipaux proposent de nombreuses (...)
  • Infos : Actes d’Etat Civil

Publié le 6 février 2019
    INFORMATION SERVICE ETAT CIVIL Les registres d’Etat Civil de 1913 à 1999 sont partis pour numérisation, les (...)
  • Cimetière : Reprise de concessions

Publié le 21 janvier 2019
    INFORMATION : Reprise de concessions échues Des concessions temporaires échues depuis plus de deux ans (...)
  • La Ville ouvre sa page Facebook

Publié le 18 janvier 2019
    https://www.facebook.com/villedecha... Pour compléter les dispositifs d’informations de la ville, (...)
  • "Gilets jaunes" : Cahier de doléances (...)

Publié le 4 janvier 2019
    L’équipe municipale a décidé de mettre à disposition de ses administrés gilets jaunes, un (...)
  • Feu d’artifice de Noël : revivez le (...)

Publié le 26 décembre 2018
    Vous étiez encore plus nombreux réunis cette année sur la place Gaston Bardet pour (...)
  • Meilleurs voeux 2019

Publié le 21 décembre 2018
  • Stage informatique gratuit

Publié le 21 décembre 2018
    Dans le cadre du programme Visa Pro Numérique, la Région Centre Val de Loire propose un stage informatique (...)
  • NOUVEAU : La boite aux lettres du Père (...)

Publié le 7 décembre 2018
    Cette année, La Municipalité a investit dans un nouveau mobilier urbain ! Une boite aux (...)