Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Les boîtes à lettres du Père Noël

Publié le 3 décembre 2020
    Pour écrire au Père Noël... ... deux boîtes aux lettres du Père Noël sont installées à Château-Renault (...)
  • Animations de Noël : précisions

Publié le 2 décembre 2020
    Le 2 décembre 2020, À ce jour, toutes les animations de Noël sont maintenues. À savoir les 2 spectacles (...)
  • Réouverture de la médiathèque : 1er (...)

Publié le 1er décembre 2020
    MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE Réouverture au public le mardi 1er décembre aux horaires habituels. (...)
  • Téléthon 2020 : collecte en ligne !

Publié le 30 novembre 2020
    MOBILISONS-NOUS ! La ville de Château-Renault est solidaire et soutient l’AFM-Téléthon dans ses (...)
  • Éco-pâturage à La Coulée Verte du Maine

Publié le 25 novembre 2020