Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Elections municipales : informations (...)

Publié le 25 juin 2020
    DATE ET HORAIRES : 2ème tour : dimanche 28 juin 2020 de 8h à 18h LES 3 BUREAUX DE VOTE à (...)
  • Défi senior : programme de l’été

Publié le 24 juin 2020
    Le Défi Senior vous propose un programme adapté au contexte sanitaire actuel. Les rencontres seront (...)
  • Elections municipales : la procuration

Publié le 23 juin 2020
    Vous ne pouvez pas vous rendre aux urnes pour le second tour des élections municipales, le (...)
  • Elections municipales : transfert du (...)

Publié le 17 juin 2020
    Le bureau de vote n°1 (Mairie-Château) est transféré à la salle « La Tannerie » au 116 rue de (...)
  • L’élan Coluche : base de loisirs au (...)

Publié le 16 juin 2020
    Compte tenu du contexte sanitaire, le programme de l’été de L’élan Coluche (pôle famille et (...)
  • Cinéma Le Balzac : réouverture le 22 (...)

Publié le 12 juin 2020
    La salle de Cinéma Le Balzac de Château-Renault va rouvrir le 22 juin, avec un tarif (...)
  • Déconfinement : le point sur les associations

Publié le 9 juin 2020
    Certaines associations renaudines (sport, loisirs, culture) ont repris leurs activités (...)
  • Castel’eau : réouverture le 16 juin

Publié le 8 juin 2020
    Le Centre aquatique intercommunal va rouvrir le mardi 16 juin. Renseignements 02 47 48 00 10 (...)
  • Les Rendez-vous aux jardins

Publié le 5 juin 2020
    La manifestation nationale "Les Rendez-vous aux jardins" n’aura pas lieu cette année les 5, 6 et 7 juin mais (...)
  • FIL ROUGE : reprise le 8 juin

Publié le 4 juin 2020
    Reprise du service de transport urbain Fil Rouge à partir du lundi 8 juin (circuit et horaires habituels). (...)