Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > CONCERT ANNULÉ ET REPORTÉ Orchestre d’Harmonie de la Région Centre

CONCERT ANNULÉ ET REPORTÉ Orchestre d’Harmonie de la Région Centre

Attention, en raison du contexte sanitaire le concert est annulé, il sera reporté à une date ultérieure.

Pour la 7ème année consécutive, l’Orchestre d’Harmonie de la Région est accueilli à La Tannerie.

André Caplet - Légende
Olivier Penard - La suite du bateleur
Philippe Hersant - Concerto pour piano et orchestre d’harmonie d’après "Le Carillon d’Orléans" - Création mondiale.
Soliste : Marianna Abrahamyan (Lauréate du 16e Concours International de Piano d’Orléans)
Castro Daddona - Grand fanfare

www.harmonieregioncentre.com

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE.

Saison Culturelle de la Ville de Château-Renault - bénéficiant du soutien financier de la Région Centre Val de Loire (PACT) et du Conseil départemental d’Indre-et-Loire.