Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > "Gilets jaunes" : Cahier de doléances ouvert en mairie

"Gilets jaunes" : Cahier de doléances ouvert en mairie

L’équipe municipale a décidé de mettre à disposition de ses administrés gilets jaunes, un cahier de doléances et de propositions à l’accueil de la mairie, afin de recenser leurs revendications dans ce contexte de crise politique profonde.

Les habitants peuvent venir y consigner leurs remarques, propositions ou réflexions.

• Ce cahier est accessible aux horaires d’ouverture de la Mairie
    (salle d’attente du CCAS).
    • du lundi au jeudi de 9h à 17h,
    • vendredi de 9h à 16h,
    • samedi de 9h à 12h.

Ce document sera transmis à la Préfète et aux Parlementaires.

Renseignements :

Mairie 02 47 29 85 50