Accueil  >  Urbanisme / Cadre de vie  >  Grands projets  > Requalification de la rue de la République

Requalification de la rue de la République

Esquisse. Avant projet, haut de la rue de la République. - JPEG - 121.1 ko
Esquisse. Avant projet, haut de la rue de la République.

La municipalité souhaite réaménager et embellir la rue de la République. Les bureaux d’études SATIVA Paysage et ECMO ont été missionnés pour accompagner la réflexion, dessiner le projet de requalification et assurer le suivi des travaux.

DÉBUT TRAVAUX PRÉVUS FIN 2019 OU 2020.

L’un des enjeux est d’accompagner la dynamique commerciale du centre-ville. C’est pourquoi l’étude a débuté par un temps d’échange avec les commerçants à l’automne 2018.

Afin de partager et construire le projet avec l’ensemble des usagers, les bureaux d’études ont également présenté les premières esquisses d’aménagement lors d’une réunion publique le 17 décembre 2018.