Accueil / Agenda / Beat Matazz : Push the Button

Beat Matazz : Push the Button

Concert pédagogique

Beat Matazz – Cie Systemic

Aux commandes de son instrument de prédilection : la MPC (la boite à rythme légendaire du Hip-hop), Beat Matazz, ce beatmaker et rappeur Tourangeau, vous présente son concert pédagogique durant lequel il passe en revue l’histoire des musiques électroniques.

Vous découvrirez les inventions marquantes des premiers génies par l’écoute de morceaux mythiques, ce qu’est la musique à base de samples, les techniques et les machines pour composer, le tout rythmé par de la vidéoprojection et du live de Finger Drumming, l’art de jouer de la musique électronique du bout des doigts.

Cette immersion se terminera derrière les machines pour les plus curieux pour un moment de partage, d’échange et de curiosité sur les pratiques musicales actuelles.

Saison culturelle de la ville de Château-Renault bénéficiant du soutien de la région Centre-Val de Loire et du département d’Indre-et-Loire.

Icône Date

Date :

05/02/2025

Icône Horaire

Horaire :

Icône Lieu

Lieu :

Centre Rencontre Albert Chauvet

Icône Durée

Durée :

Icône Tarifs

Tarifs :

Public

Tout public, jeune public à partir de 8 ans

Infos / Réservation :

Service culturel

Les événements à venir

05/10>26/10

EXPOSITION
Artisan métallier depuis 40 ans, Christophe Sabard, passionné par la décoration industrielle, a fait aussi du métal son expression artistique.

Dim 27/10

CONTE POUR ENFANTS
C’est l’histoire d’un garçon tout petit et très curieux. Alors il se promène…

Dim 27/10