Accueil / Actualités / AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC
Zones d’accélération des énergies renouvelables (ZAER)
ZAER

AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC
Zones d’accélération des énergies renouvelables (ZAER)

Le public est averti qu’une consultation est organisée dans le cadre de la lois n°2023-175 du 10 mars 2023 relative à l’accélération de la production des énergies renouvelables.

La Commune de CHATEAU-RENAULT a défini dans un document le secteur privilégié de développement lors d’une réunion d’un groupe restreint d’élus volontaires. Il s’agit de la pose de panneaux photovoltaïques sur tout le territoire de la commune. Ce document est mis à la concertation du public selon les modalités suivantes :

• Du 10 juin 2024 au 5 juillet 2024,mise à disposition du public d’un document et d’un registre aux jours et heures d’ouverture de la mairie “Le Château”, service urbanisme.

Consultation ZAER

Sam 13/07

VISITE DU PAYS LOIRE TOURAINE
À la tombée de la nuit, le patrimoine de la ville se découvre autrement