Accueil / Actualités / BATIMENT
Centre Rencontre Albert Chauvet

BATIMENT
Rénovation énergétique du Centre Rencontre Albert Chauvet

Espace public qui accueille régulièrement des manifestations associatives, spectacles, réunions, expositions, etc., le Centre Rencontre Albert Chauvet est un bâtiment qui a vieilli et se montre particulièrement énergivore.

Afin d’améliorer l’agrément d’utilisation et d’accueil du public dans cet espace, la ville réalisera cet automne 2024 des travaux importants (près de 414 000,00 € HT) et indispensables pour une réhabilitation complète : charpente, zinguerie, étanchéité, menuiseries, électricité, peintures, éclairage LED, nouveau système de chauffage, ventilation, pose de panneaux photovoltaïques.

Des travaux de peinture extérieure sont aussi prévus à la Médiathèque.

Infos pratiques

Les événements à venir

06/09>02/10

EXPOSITION
La Touraine est riche d’un patrimoine naturel reconnu. Partez à la découverte de la faune et la flore locales présentes dans les espaces naturels sensibles du département.

14/09 > 28/09

CINÉMA
Découvrez en avant-première six films sélectionnés au Festival de Cannes

Dim 29/09

HUMOUR
Anne Roumanoff en ouverture de la saison culturelle avec son spectacle “L’expérience de la vie”.