Accueil / Actualités / CADRE DE VIE
Le bois du château, terrain de jeu grandeur “nature” !
enfants bois du château

CADRE DE VIE
Le bois du château, terrain de jeu grandeur “nature” !

Dans la continuité de son projet d’amélioration du cadre de vie, la municipalité a décidé de faire du bois du château un lieu de jeux pour les jeunes et de convivialité pour les plus grands. Ainsi des structures pour les plus petits ont déjà été installées, une tyrolienne est en cours d’installation et suivront une araignée de cordes et un toboggan.

L’ensemble sera agrémenté de bancs et de tables.

Également, une nouvelle zone d’éco-pâturage a été mise en place dans une partie du bois.

Infos pratiques

Les événements à venir

06/09>02/10

EXPOSITION
La Touraine est riche d’un patrimoine naturel reconnu. Partez à la découverte de la faune et la flore locales présentes dans les espaces naturels sensibles du département.

14/09 > 28/09

CINÉMA
Découvrez en avant-première six films sélectionnés au Festival de Cannes

Dim 29/09

HUMOUR
Anne Roumanoff en ouverture de la saison culturelle avec son spectacle “L’expérience de la vie”.